• -COME BACK-

    Bon il date d'hier mais j'ai pas eu le temps de faire un article XD LES BTS ONT FAIT LEUR COME BACK OMGG *O* Je crois que j'ai jamais autant mal compris un MV X)  enfin j'ai ma propre hypothèse mais je vais attendre patiemment une interview ou RapMon aura l’obligeance de tout nous expliquer U.U Sinon le clip est tout simplement génial, le graphique et tout franchement au Top pour moi c'est LE clip de l'année U.U avec Loser des BigBang ^o^ Bref bref chaque membre à eu son p'tit truc particulier et pour une fois je trouve que Jin est assez bien mis en avant ! Namjun il fait le gros dégueulasse au début avec le coca là T-T Sa m'a marqué XDD MAIS SON RAP BORDEL !! juste Deabak ( petit mélange francoréen XD ) Suga ses cheveux je suis en kiff total et je trouve qu'il a une certaine prestance dans le mv surtout quand il se bat avec Jungkook *O* J'ai kiffé ! *Sérieux Sophie c'est horrible c'que tu dit là..* et justement Kookie il a seulement trois ans de plus que moi mais j'ai l’impression qu'il à tellement grandis un truc de fou, sinon j'ai bien aimé son p'tit sourire quand il se tourne vers Jin qui est dans la voiture ! Ensuite passons à Tae sérieux il m'a fait flipper dans l'eau 'o' genre il arrive à ouvrir ses yeux et tout mais j'peux pas hein --' XD mdrr bref j'pars vraiment en cacahuète moi là XD Je l'ai trouvé très très bien dans le clip avec sa p'tite mèche verte ^o^ Maintenant parlons d'Hoseok mon petit bébé Hopie :3 Il était grave sexy *Q* nana sérieux les stylistes ont très bien choisis ses fringues U-U Et enfin tadadadada JIMIIIIN [le meilleur pour la fin..enfin pour moi XD se frappe ] Bah que dire à part qu'il m'a tué au moins 500 000 fois dans le clip et ses high note bowdel TT-TT et sa couleur rousse que tu as envie de lui bouffer avec ses joues et tout le reste !! Areum enfin pas tout tout non plus XDD ET LE HOPEMIN AUSSI DANS TOUT SA NAN MAIS FRANCHEMENT LES DEUX GOGOLES LA ILS PENSENT QUE J'AI RIEN REMARQUER HEIN !! XDD Et bah si ! Pour la peine j'ai une nouvelle idée de OS mercii les mecs *O* Voilà voilà le MV était très bien atant musicalement que graphiquement , les BTS gravissent les échelons à échelle grand V [ Jeux de mots de caca XDD ] . 

    -ANALYSE DU CLIP PAR MOI-

    A mon avis I need U c'est là ou on voit la mort préméditée des membres ! En clair dans Run c'est Jin qui pour moi est mort car comme on peut le voir dans I need U il à la fleur de Lys avec lui avec les 6 pétales qui représentent les 6 autres membres et comme on le sait le Lys c'est la fleur de la mort ce qui renforce mon hypothèse que I need U soit en faite une " bande-annonce " sur la façons dont vont mourir les garçons . Car quand Jin meurt et c'est la que Run commence en faite c'est la dégénérescence totale tout le monde part en freestyle . Et dans I need U Jimin tient une photo et la brûle et on apprend que c'est une photo d'eux pendant une scène du prologue sauf que Jin disparais et à la fin de Run Jimin là brûle aussi . Donc voilà et quand Jungkook se retourne sur la voiture que Jin conduit un peu comme dans la scène de I need U ou il se fait écrabouiller et bien il sourit comme pour dire " Allez hyung attend nous on te rejoins " .

    Conclusion il meurent tous et nous les ARMY ont à plus que nos yeux pour pleurer T-T 

    Sur ce je vous laisse avec la vidéo du clip ainsi que des photos du HOPEMIN *-* mouhahaha ils ont vraiment cru que j'aurais pas remarquer le p'tit manège '_'  XD ~

    -COME BACK-

     

     

     

     

     

     

     

     

    -COME BACK-

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle est trop hot celle-là *-* Okey sa va j'men vais..T-T

    -COME BACK-

     

     

     

     

     

     

     

     

    -COME BACK-

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Celle-là c'est cadeau ^-^ Il a trop une bouille de bébé *o*

    Ah je viens de voir qu'il y a Butterfly aussi mais je ne débattrais pas la dessus de toute façon ils sont trop magnifique et tout et tout XDD *O*

    Voilà voilà j'espère que ce post vous aura plus :D

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:45

    Alors pour un article c'est un article XD Je suis d'accord pour pleurer avec toi car si Suga est déjà bourrer ça me va mais qu'il meurt ça me rend completement DINGUE (mais ça je crois que tu le sais X'( ) SSUUUUUGAAAAAAAAAAAAAAAAA MEURT PAS BOWDEL!!!!

    Sinon j'ai déjà tout télécharger les musiques XD Vive ton câble ♥.♥

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:39

    J'étais malade T-T Mdrrr eh oauis mon câble est magique ^o^

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:53

    Ha ok x'( Oui le câble magique :) tu peux le prendre aujourd'hui?STP  o.o

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 23:42

    Je pense la même chose que toi pour l'histoire des MV avec "I Need You", "Butterfly", "Run" et tout ca ... Après je pense que l'agence a dissimulé pleins d'autres preuves dans les MV ! (En partit pour que les fans interprètent la chose de plusieurs manières, je pense)

    Après ce qui me fait peur, c'est que lors d'une interview ils ont dit que la chansons "Run" (Et les autres ? Je ne sais plus ... U-u') représentait la jeunesse et les sentiments de leur l'adolescence ... Donc, heu ... Ca n'a pas dû être facile pour eux, du tout ! J'ai également vu un article (un témoignage de je ne sais plus qui --') où une personne disait que les BTS s’entraînaient vraiment comme personne pour plaire et arriver à ce niveau ! Ce que je pense vrai en voyant leur danses compliquées, millimétrée et à la fois hyper synchronisée ! Ce qui rejoint ce qu'ils ont dit ... Ils ont dû vraiment s'entraîner très dure ! Je suis impressionnée, mais un peu désolée en même temps que tout leur travail ai autant bouffer la meilleur période d'une vie ...

    Bref, cordialement, petit moment d'analyse ! mdr XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :