• Taguée par la Vampirette

    Toi un jour je vais te tuer XDD ! Mais j'taime quand même ♥

    Alors commençons:

    Quel est le cadeau qui t'as le plus marqué(e) à Noël ?

    -Mon premier portable ! Que je me suis fait voler un mois après à un concert youhou T-T

    Que veux-tu le plus cette année à Noël ? 

    -Si je dis Jimin des BTS sa va ? XD Nan en faite je sais déjà ce que je vais avoir et je suis vraiment impatiente d'avoir mon chapeau ainsi que mes albums et mes posters Kpop hehe **

     

    Taguée par la Vampirette

     

     

    <---MON CHAPEAU AUTREMENT APPELÉ CAPELINE 

     

     

     

     

     



     

     

     

    Taguée par la Vampirette 

     

    <---POSTER DES EXO

     

     

     

     

     

    Taguée par la Vampirette

    <---POSTER DES BTS

     

     

     

     

     

    Taguée par la Vampirette

     

     

     

    <---ET ENFIN CELUI DES IKON 

     

     

     

     

     

     

    Taguée par la Vampirette

     

     

     

    <----MON NEW TEL AUSSI XDD

     

     

     

    Avec qui vas-tu faire le réveillon ?

    -Avec la famille ♥

    De quel couleur est ta décoration cette année? 

    -Y'a de tout u.u

    Ce que tu préfères manger à Noël ? 

    -Les toasts avec du foie gras, Ou des œufs de lympe ( vous savez les p"tits trucs rouge ou noir la XDD ) et le saumon *.*

    Que fais-tu le soir du réveillon? 

    -MANGER, BOIRE, MANGER & BOIRE et aussi MANGER et DORMIR AVEC MES SŒURS XD

    Aimes-tu Noël ? 

    -Yup :3

    Quel est le meilleur magasin selon toi pour trouver des bons cadeaux ? 

    -Internet !

    L'odeur qui te rappelle le plus Noël ? 

    -Euh la cheminée XDD ?

    Tag le plus de personnes possible ! 

    -Je taguerais personne voila :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:29

    Cc mddr je viens seulement de le voir XD Bah depuis quand une eomma tue sa fille? :-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :